Bienvenue sur le site pédagogique

du Collège-Lycée Saint-Paul

Chers Parents, Élèves et Collègues,

Nous voici au terme d’une année scolaire qui fut bien remplie. Nous avons eu à cœur d’accompagner nos jeunes dans la préparation à leurs examens, dans la poursuite de leur cursus scolaire, avec un souci de disponibilité et d’écoute.

Comme tous les ans, nous récompenserons nos meilleurs élèves ainsi que les plus brillants lauréats au baccalauréat ; cette remise des prix parrainée en partie par l’Association des parents d’élèves se déroulera dans la cour de l’établissement.
Vendredi 10 juillet à partir de 16h00.

L’établissement fermera ses portes pour les vacances le 13 juillet …et sera prêt à vous accueillir à partir du 25 août.

En attendant de vous retrouver, toute la communauté éducative se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes vacances !

La directrice, A. Andréani.

• ECLIPSE du 20 mars 2015 - 19 mars

Les éclipses étant des phénomènes rarement observables, mais le 20 mars, si le temps le permet et bien que nous ne soyons pas l’axe, nous pouvons espérer en voir une au cours de la matinée. En (...)

Carême 2015
  • Fête de Saint-Paul