Bienvenue sur le site pédagogique

du Collège-Lycée Saint-Paul

Chers Parents, Élèves et Collègues,

Nous voici au terme d’une année scolaire qui fut bien remplie. Nous avons eu à cœur d’accompagner nos jeunes dans la préparation à leurs examens, dans la poursuite de leur cursus scolaire, avec un souci de disponibilité et d’écoute.

Comme tous les ans, nous récompenserons nos meilleurs élèves ainsi que les plus brillants lauréats au baccalauréat ; cette remise des prix parrainée en partie par l’Association des parents d’élèves se déroulera dans la cour de l’établissement.
Vendredi 10 juillet à partir de 16h00.

L’établissement fermera ses portes pour les vacances le 13 juillet …et sera prêt à vous accueillir à partir du 25 août.

En attendant de vous retrouver, toute la communauté éducative se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes vacances !

La directrice, A. Andréani.

• Terminales - APB 2014 - 8 janvier 2014

Le calendrier des procédures APB vient de changer. Les dates des différentes phases d’admission ont été modifiées ce qui vous laissera un peu plus de temps pour répondre et surtout, elles ne se feront (...)
  • Dates à retenir... - 19 décembre 2013

2014 Mardi 14 janvier le Lycée Professionnel du Finosello présentera ses voies de formation aux élèves de 3ème intéressés. Le Lycée Professionnel Jules Antonini interviendra à la même période à une (...)